Actualités

[Voler] Aerolineas Argentinas décentralise ses vols vers Iguazu

vols Argentine
Depuis Bariloche, Mendoza et Salta vers Iguazú sans passer par Buenos Aires est désormais possible.
Suivant sa volonté de développer le secteur touristique a l’aube des prochaines vacances d’hiver, Aerolineas Argentinas a décidé de mettre en marche un nouveau plan de développement de ses vols intérieurs.
Le problème jusqu’à maintenant résidait dans le fait que presque tous les vols entre deux villes de provinces se faisaient avec une correspondance à Buenos Aires.

A partir du mois d’août 2010, l’objectif est d’unir Bariloche, Mendoza et Salta avec Iguazú en vol direct, sans passer par Buenos Aires.

  • Salta-Iguazu ou Iguazu-Salta = vols les Mercredi et Samedi
  • Mendoza-Iguazu ou Iguazu-Mendoza = vols les Mercredi et Samedi
  • Bariloche-Iguazu ou Iguazu-Bariloche = vols les Mercredi et Samedi

Le + de Latitud Argentina

En ce qui concerne la route Salta-Iguazu, la compagnie aérienne régionale Andes programme depuis quelques temps déjà des vols les Lundi et Vendredi.

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Recevez nos actualités, infos & promotions
Abonnez-vous!
JE M'ABONNE
close-link