Chili

Torres del Paine

Torres del Paine

Avec votre guide ou en auto-tour, au départ de Puerto Natales ou en venant de El Calafate, vous pourrez visiter le Parc National Torres del Paine.
C’est l’excursion recommandée pour ceux qui veulent contempler et profiter de la majeure partie du Parc National de Torres del Paine en une journée ou deux et sans aucun effort physique.

Vous commencerez votre excursion au Centre des visiteurs de la Forestry Corporation, où vous recevrez des informations générales sur tout ce qui constitue cette magnifique réserve mondiale de la biosphère.
Votre itinéraire continue vers le Salto Grande, une cascade imposante qui peut être vue après une courte promenade et où vous avez une vue de la montagne de Paine Grande. Ensuite, vous irez au point de vue de Lago Nordenskjöld.
Ensuite, vous vous dirigerez vers la zone de la Lagune Amarga pour voir les chutes d’eau de la rivière Paine, et commencer à voir les premières vues panoramiques des célèbres Tours du Paine. Vous irez jusqu’à l’autre extrémité du parc pour déjeuner à côté de la Lagune Bleue par exemple.
Ensuite, vous suivrez votre parcours, en bordure de la rivière Las Chinas. Vous ferez un autre arrêt à la Lagune Amarga, pour avoir un autre point de vue sur les Tours du Paine. Sur le chemin, vous pourrez observer la faune et prendre des photos avant de vous diriger vers l’hôtel. Vous ferez un arrêt à l’Hostería Pehoé; L’un des plus anciens établissements touristiques à l’intérieur du parc, et si le coucher du soleil le permet, prenez les meilleures cartes postales dignes de ce secteur. Vous reviendrez à l’hôtel au coucher du soleil, juste à temps pour observer la meilleure vue sur le lac Grey.

Torres del Paine – Carte et Distances

Le Parque Nacional Torres del Paine se situe dans la région de Magallanes et Antarctique Chilienne, en Patagonie, à 400 km au nord-est de Punta Arenas et à 112 km au nord-est de Puerto Natales.

Administration – Lago Grey: 18 Km.
Administration – Pueblo del Serrano: 6 Km.
Administration – Salto Chico (Hôtel Explora): 10 Km.
Salto Chico – Pudeto (Catamaran): 8 Km.
Laguna Amarga – Hôtel Las Torres: 7 Km.
Laguna Amarga – Cascade Paine: 4 Km.
Cascada Paine – Garde Laguna Azul: 15 Km.
Total: 97 Km.

torres del paine W
Etiquette(s)

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Recevez nos actualités, infos & promotions
Abonnez-vous!
JE M'ABONNE
close-link
Actualité COVID-19 en Argentine

mis à jour le 12/10/2021
 
L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
à partir du 1er novembre 2021.

A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
  1. Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
  2. Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage, ou antigènique au point d’entrée dans le pays.
  3. Test PCR entre le jour 5 à 7 de l’arrivée.

Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

L'Argentine attend une vaccination globale de sa population à hauteur de 70% pour libérer les touristes internationaux des contraintes ci-dessus.

INFO CHILI: https://www.chile.travel/en/traveltochileplan/
 
Nouvelles mises à jour à suivre....
close-link