El Calafate

[Excursion] Estancia des Pionniers & glacier Perito Moreno

La Patagonie a des secrets à vous raconter à travers ses pionniers.

Dans un circuit accessible à tous, nous vous invitons à connaître la culture argentine de la campagne, entourée de ses paysages grandioses.
Nous viendrons vous chercher à l’hôtel le matin et vous emmènerons à l’Estancia Nibepo Aike, une estancia traditionnelle à 60km d’El Calafate.
Là, vous profiterez d’une démonstration des tâches de tontes de mouton et du travail des gauchos de Patagonie. Ensuite, nous dégusterons un délicieux déjeuner traditionnel avec salades, agneau de Patagonie grillé, vous pourrez savourez d’excellents vins et des crêpes au dulce de leche (confiture de lait) une autre spécialité argentine.

À la fin du déjeuner, nous naviguerons vers le Brazo Rico pour débarquer à Playa de las Monedas où nous ferons une promenade tranquille dans une forêt de lenga et arriverons à un point de vue d’un glacier auquel n’accèdent que les passagers de cette excursion. Nous embarquons de nouveau pour naviguer devant la face sud du glacier Perito Moreno tout en dégustant un whisky avec de la glace du glacier et des chocolats.
Puis nous débarquons pour aller sur les passerelles en face du glacier Perito Moreno pour profiter de tous son front et de la chute spectaculaire des blocs de glace hors de l’horaire de pointe et puis nous retournons à El Calafate où vous serez déposé à votre hôtel.

Journée complète de 08h00 à 19h00
Maximum 15 personnes
Prix: consulter

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Recevez nos actualités, infos & promotions
Abonnez-vous!
JE M'ABONNE
close-link
Actualité COVID-19 en Argentine

mis à jour le 12/10/2021
 
L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
à partir du 1er novembre 2021.

A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
  1. Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
  2. Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage, ou antigènique au point d’entrée dans le pays.
  3. Test PCR entre le jour 5 à 7 de l’arrivée.

Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

L'Argentine attend une vaccination globale de sa population à hauteur de 70% pour libérer les touristes internationaux des contraintes ci-dessus.

INFO CHILI: https://www.chile.travel/en/traveltochileplan/
 
Nouvelles mises à jour à suivre....
close-link