Actualités

[Explorer] Stella Australis rejoint la flotte en 2010

stella-australis
Stella Australis” est le nom du nouveau bateau de croisière qui vient s’ajouter aux deux précédents, les Mare Australis et Via Australis.

Le Stella Australis qui prend ses fonctions pour la saison 2010, aura une capacité de 210 passagers répartis sur 100 cabines de 16,5m2 chacune (contre 15 sur les précédents navires). Il a une longueur totale de 89m et 15,6m de large.

Il compte 3 salons de réunions tout équipés (audiovisuel, salle à manger, salle de sport) et une grande terrasse couverte qui permet l’observation des paysages naturels austral.
stella australis
Chaque cabine possède une grande fenêtre panoramique vers l’extérieur, chauffage indépendant, salle de bain privée et téléphone satellite.
stella australis
Les navires de croisières Australis naviguent dans les deux sens entre les ports d’Ushuaia en Argentine et Punta Arenas au Chili, en passant par le détroit de Magellan (fin du continent américain) et le canal Beagle.
Durant cette croisière, il s’apprécie la nature australe: grands glaciers, forêts natives et vierges, colonies de manchots de Magellan, et loup de mers. Ces croisières atteignent leur ultime point austral en dépassant le Cap Horn avec débarquement sur le ‘rocher’, déclaré réserve de la biosphère par l’UNESCO.

Le régime à bord est le tout inclus: 3 repas par jour, open bar pour les vins, bières et liqueurs. Les menus combinent parfaitement les plats internationaux et les recettes locales comme l’araignée de mer (centolla). Le tout accompagné par des vins chiliens et argentins.

Pour plus d’informations sur les itinéraires, bateaux, programme des navigations Australis, rendez-vous à la page spécifique :
[binfo]LA 401 – de Punta Arenas à Ushuaia par le Cap Horn[/binfo] [binfo]LA 402 – de Ushuaia à Punta Arenas par le Cap Horn[/binfo] [bimg]Plan stella australis[/bimg]

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Recevez nos actualités, infos & promotions
Abonnez-vous!
JE M'ABONNE
close-link
Actualité COVID-19 en Argentine

mis à jour le 12/10/2021
 
L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
à partir du 1er novembre 2021.

A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
  1. Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
  2. Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage, ou antigènique au point d’entrée dans le pays.
  3. Test PCR entre le jour 5 à 7 de l’arrivée.

Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

L'Argentine attend une vaccination globale de sa population à hauteur de 70% pour libérer les touristes internationaux des contraintes ci-dessus.

INFO CHILI: https://www.chile.travel/en/traveltochileplan/
 
Nouvelles mises à jour à suivre....
close-link