Actualités

Spécial “Cap Horn & Glaciers” saison 2021-2022

Australis 2021
Glacier Pia

Tout marin et explorateur qui entreprend un voyage sait qu’il devra s’adapter aux conditions qu’il rencontre au cours de son périple, en faisant preuve d’habileté et de souplesse face à ce que l’avenir lui réserve.

En tant que passionnés de navigations d’exploration, nous nous sommes également adaptés, en concevant un itinéraire exclusif pour cette saison, qui se déroulera de décembre 2021 à mars 2022. Il s’agira d’un voyage de 5 nuits et 6 jours, qui aura la même valeur que nos itinéraires traditionnels de 4 nuits et 5 jours et qui combinera en un seul itinéraire les lieux les plus emblématiques et exclusifs des deux itinéraires.

Pour que vous puissiez en profiter en toute confiance, nous n’exploiterons que notre navire de croisière Ventus Australis, qui naviguera sur la route spéciale “Cap Horn & Glaciers”, en format Round Trip de 5 nuits, au départ de la charmante ville de Punta Arenas (Chili), pour explorer les attractions incontournables de nos routes traditionnelles, comme les glaciers, les manchots et le mythique Cap Horn, pour revenir dans cette même ville (Punta Arenas).

Sans débarquer dans d’autres ports ou villes intermédiaires, uniquement dans des fjords et baies vierges et inhabités, profitez en toute sécurité d’un voyage unique, en compagnie exclusive de nos guides d’expédition, pour parcourir les forêts subantarctiques et vous émerveiller devant les paysages spectaculaires qu’offre l’une des régions les plus vierges de la planète. À bord, nous continuerons à offrir le service Premium All Inclusive qui nous caractérise, adapté aux nouvelles conditions requises pour voyager en toute sérénité.

Découvrez ci-dessous les détails concernant les itinéraires, les dates et prix de cette route unique et exclusive pour cette saison.

Jour 1 – Départ de Punta Arenas à 18h30
Jour 2 – Glacier Pía – Avenue des Glaciers
Jour 3 – Cap Horn – Bahía Wulaia
Jour 4 – Glacier Águila
Jour 5 – Fiord Parry – Bahía Ainsworth
Jour 6 – Ile Magdalena – Punta Arenas à 11h30

Voir: itinéraire détaillé et programme de navigation
Carte de la Croisière Australis Punta Arenas Cap Horn et glacier
Descriptif: Ventus Australis
australis

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Infos/devis: écrivez-nous!

    Recevez nos actualités, infos & promotions
    Abonnez-vous!
    JE M'ABONNE
    close-link
    Actualité COVID-19 en Argentine

    mis à jour le 30/11/2021
     
    L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
    à partir du 1er novembre 2021.

    A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
    -  Remplir la «Déclaration électronique sur l'honneur d'entrée sur le territoire national» https://ddjj.migraciones.gob.ar/app/
    - Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
    - Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage et test antigènique au point d’entrée dans le pays.
    - Présenter à la compagnie aérienne et à l'arrivée en Argentine, une preuve d'assurance d'assistance médicale couvrant les prestations d'hospitalisation et d'isolement pour COVID-19

    Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

    INFOS ARGENTINE: https://efran.cancilleria.gob.ar/fr/exigences-pour-entrer-en-argentine

    INFOS CHILI: https://www.gob.cl/coronavirus/pasoapaso#fronteras/
    close-link