Actualités

[Promo] 800 USD de réduction sur les croisières Australis

Profitez d’une offre de 800 USD de réduction par cabine! Soit 400 USD de réduction par personne sur tous les départs entre le 30 décembre 2021 et le 15 mars 2022.

La croisière d’exploration Cap Horn & Glaciers  est un programme spécial des croisières Australis sur le navire  Ventus Australis.
La navigation est un aller et retour depuis Punta Arenas en passant par le Cap Horn, le Détroit de Magellan et le canal Beagle et retour à Punta Arenas pour une découverte complète des fjords, canaux et glaciers de la région.

Durée: 6 jours et 5 nuits

Voir l’itinéraire, Dates et tarifs: Punta Arenas –  Cap Horn & Glaciers 

CONDITIONS
– Promotion valable pour toutes nouvelles réservations faites entre le 16 décembre et le 30 décembre 2021.
– S’applique uniquement aux réservations pour la saison 2021-2022 (itinéraire Punta Arenas – Cap Horn – Punta Arenas).
– La réservation doit être payée dans sa totalité dans les 15 jours après notre confirmation de réservation.
– S’applique aux prix par personne en base double.
– S’applique uniquement pour des cabines A, AA, AAA et supérieures (non valable pour cabines B).
– Promotion sujette à disponibilité.
– Consultez-nous pour les rabais pour cabines individuelles.
– Consultez-nous pour les rabais pour enfants et lits supplémentaires.
– Non cumulable avec d’autres offres et bénéfices.
– Changement de date de voyage sans frais jusqu’à 45 jours avant la date de départ (la différence tarifaire sera appliquée dans la nouvelle réservation, le cas échéant).
– Possibilité d’annuler la réservation sans frais jusqu’à 45 jours avant la date de départ du bateau.
– Possibilité d’annulation sans frais jusqu’à 15 jours avant la date de départ dans les cas suivants:

  • Le passager est testé positif au Covid-19.
  • La fermeture des frontières par les autorités (aussi bien dans les pays d’origine que dans le pays de destination).
  • La mise en place de quarantaines obligatoires dans le pays de destination.
  • Les mesures d’interdiction d’entrée au Chili ou en Argentine pour certaines nationalités (mesures prises par les autorités locales).
  • Le remboursement sera effectué dans un délai de 20 jours suivant la demande d’annulation.
  • Le reste de nos politiques d’annulation et de conditions fonctionnent comme stipulé dans nos conditions tarifaires actuelles pour la saison spéciale 2021-2022, publiées sur notre site web.

Conditions d’entrée au Chili pour les étrangers non résidents, à partir du 1er décembre 2021 (dernières mises à jour le 2 décembre 2021):

  • Test PCR négatif effectué 72 heures avant l’embarquement. Pour les vols avec escale, il faut considérer le temps à partir du dernier embarquement.
  • Remplir par voie électronique le formulaire “Travelers Affidavit” jusqu’à 48 heures avant l’embarquement, dans lequel vous indiquerez vos coordonnées, votre état de santé et vos antécédents de voyage. Ce formulaire fournira un code QR comme moyen de vérification. Il peut être obtenu sur le site www.c19.cl.
  • Disposer d’une assurance médicale avec une couverture minimale de USD$30.000 qui couvre tous les frais causés par le Covid-19.
  • Calendrier de vaccination complet, qui doit être validé avant l’entrée au Chili sur mevacuno.gob.cl pour obtenir le passeport mobilité. Les vaccins acceptés sont ceux des laboratoires Moderna, Pfizer/BioNTech, Janssen (Johnson&Johnson), Oxford/AstraZeneca, Sinopharm, Sinovac, CanSino et Generium (Sputnik-V). Le temps d’homologation des vaccins sera informé aux voyageurs au moment d’effectuer la procédure de validation. Cela peut prendre au total de 2 à 4 semaines, cette procédure est exigée pour les enfants majeurs de 6 ans, pour les moins de 6 ans sont exempts, sans importer le calendrier de vaccination.
  • Toutes les personnes qui arrivent au Chili doivent réaliser un test PCR au point d’arrivée et garder une quarantaine jusqu’à l’obtention d’un résultat négatif du test PCR effectué au Chili. Les enfants à partir de 6 ans qui n’ont pas leurs vaccins validés doivent réaliser un test PCR à l’aéroport, et faire une quarantaine de 7 jours, même si le test PCR est négatif.
  • Pendant les 10 premiers jours suivant votre entrée dans le pays, un formulaire de suivi vous sera envoyé quotidiennement par e-mail.
  • Le test PCR ou antigène est à la charge du passager à partir du 1er décembre. Le résultat du test PCR prend entre 12 et 24 heures.
  • Ceux qui arrivent au Chili en transit et doivent faire une connexion vers une autre ville du pays, peuvent continuer leur trajet jusqu’à destination et attendre le résultat du test PCR à la destination finale.
Etiquette(s)

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Infos/devis: écrivez-nous!

    Recevez nos actualités, infos & promotions
    Abonnez-vous!
    JE M'ABONNE
    close-link
    Actualité COVID-19 en Argentine

    mis à jour le 30/11/2021
     
    L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
    à partir du 1er novembre 2021.

    A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
    -  Remplir la «Déclaration électronique sur l'honneur d'entrée sur le territoire national» https://ddjj.migraciones.gob.ar/app/
    - Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
    - Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage et test antigènique au point d’entrée dans le pays.
    - Présenter à la compagnie aérienne et à l'arrivée en Argentine, une preuve d'assurance d'assistance médicale couvrant les prestations d'hospitalisation et d'isolement pour COVID-19

    Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

    INFOS ARGENTINE: https://efran.cancilleria.gob.ar/fr/exigences-pour-entrer-en-argentine

    INFOS CHILI: https://www.gob.cl/coronavirus/pasoapaso#fronteras/
    close-link