Actualités

[Vidéo] Polo – Finale de l’Open de Palermo

polo palermo

La finale de l’Open de Palermo se disputait entre La Dolfina et Ellerstina (13-12). La crème du polo mondial s’affrontait pour disputer un match d’anthologie entre l’équipe d’Adolfo Cambiaso et des frères Pieres.
Pour la troisième fois consécutive l’équipe de La Dolfina remporte la Triple Couronne qui sont les 3 tournois les plus prestigieux au monde. Un exploit jamais réalisé auparavant qui marque d’une pierre blanche l’histoire du polo argentin.
Pour tout savoir sur le Polo en Argentine (historique, règles, matchs, joueurs, terrain…), rendez-vous sur notre article dans le Magazine “le Polo en Argentine

Vidéo de la finale du 122° Open de Palermo

Crédit photo: pololine

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina – organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l’Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire