Actualités

[20% de remise] croisière en Antarctique spéciale baleines à bosse

antarctique baleines à bosse
Embarquez sur l’Island Sky pour une croisière en Antarctique exeptionnelle de 14 jours du 02 au 15 mars 2019 en compagnie des scientifiques du Woods Hole Oceanographic Institute, le principal organisme indépendant à but non lucratif voué à la recherche océanographique, pour une exploration de l’Antarctique et une étude sur les habitudes alimentaires des baleines à bosse. Bien que les voyages polaires n’aient parfois qu’un seul scientifique à bord, le fait qu’une équipe entière de scientifiques participe à une étude majeure est vraiment exceptionnel.

Les baleines à bosse migrent sur des milliers de kilomètres jusqu’à leur aire d’alimentation dans l’océan Austral, mais on ne sait pas comment ces baleines trouvent le krill qu’elles consomment. Plus nous en apprendrons, mieux nous comprendrons comment le réchauffement de la planète, qui influe sur la répartition et le volume du krill dans nos océans, affectera les grandes populations de baleines.

Tous les invités de ce voyage auront l’occasion de participer avec les scientifiques à bord pour suivre les baleines et recueillir des données. En plus des séances d’information régulières sur les progrès de l’étude, nous tiendrons une table ronde sur l’avenir de l’Antarctique. Notre panel comprendra l’équipe du WHOI, notre propre experte en baleines, Annette Bombosch, PhD, et l’invité spécial, Peter Neill, directeur fondateur de l’Observatoire mondial des océans, une plateforme d’éducation et d’échange d’information sur la santé des océans.

La plate-forme pour ce voyage serait généralement un navire scientifique avec très peu de commodités, mais vous voyagerez dans le confort et le style à bord de l’Island Sky, et cet itinéraire comprendra toutes les activités normales de nos voyages réguliers dans la péninsule Antarctique.

Intéressé par ce voyage exceptionnel et bénéficier de 20% de remise? N’hésitez pas à nous contacter.

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Recevez nos actualités, infos & promotions
Abonnez-vous!
JE M'ABONNE
close-link
Actualité COVID-19 en Argentine

mis à jour le 12/10/2021
 
L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
à partir du 1er novembre 2021.

A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
  1. Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
  2. Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage, ou antigènique au point d’entrée dans le pays.
  3. Test PCR entre le jour 5 à 7 de l’arrivée.

Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

L'Argentine attend une vaccination globale de sa population à hauteur de 70% pour libérer les touristes internationaux des contraintes ci-dessus.

INFO CHILI: https://www.chile.travel/en/traveltochileplan/
 
Nouvelles mises à jour à suivre....
close-link