Les Croisières en Antarctique

Aéro Croisière en Antarctique

Canal Lemaire

Répondez à l’appel de l’Antarctique en survolant le célèbre passage de Drake en avion pour atterrir à l’île King George avant d’explorer la péninsule Antarctique en bateau. En 8 ou 11 jours, vous vivrez une croisière enrichissante en profitant de nombreux débarquements et randonnées en zodiac, vous vous émerveillerez de rencontres intimes avec la faune, vous explorerez des sites historiques et vous tirerez le meilleur parti de votre visite historique sur le 7ème continent. Choisissez parmi une gamme d’options d’aventure et d’activités à bord qui correspondent à vos intérêts personnels et font de votre expédition une expérience unique.

Si vous ou votre partenaire de voyage êtes nerveux à l’idée de traverser le passage Drake ou si vous manquez de temps, alors les voyages en Antarctique en Aéro-Croisières qui survole le Drake sera la navigation qu’il vous faut. Il existe 2 options d’itinéraires disponibles :

En raison du vol charter, ces voyages sont généralement plus coûteux qu’un voyage standard et bien que la durée totale du voyage puisse sembler relativement courte, vous n’avez pas les 3-4 jours en mer pour traverser le passage Drake. Même si la durée totale du voyage est plus courte, ces voyages permettent souvent une plus longue période de temps de navigation en Antarctique du fait des 2 heures de vols pour rallier le point de départ/retour qui est Punta Arenas au Chili.
Les voyages Aéro-Croisières ne peuvent être effectués que de novembre jusqu’au début mars en raison des conditions météorologiques à l’aéroport de l’île King George, en Antarctique.

Voir aussi:

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Recevez nos actualités, infos & promotions
Abonnez-vous!
JE M'ABONNE
close-link
Actualité COVID-19 en Argentine

mis à jour le 12/10/2021
 
L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
à partir du 1er novembre 2021.

A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
  1. Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
  2. Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage, ou antigènique au point d’entrée dans le pays.
  3. Test PCR entre le jour 5 à 7 de l’arrivée.

Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

L'Argentine attend une vaccination globale de sa population à hauteur de 70% pour libérer les touristes internationaux des contraintes ci-dessus.

INFO CHILI: https://www.chile.travel/en/traveltochileplan/
 
Nouvelles mises à jour à suivre....
close-link