Témoignages

Un tour du monde en passant par l’Argentine

Bonjour, Jean-Baptiste.

Je viens de finir mon tour du monde après un passage par la Nouvelle-Zélande, Australie, Malaisie, Cambodge et Thaïlande.

J’ai terminé mon tour sud-américain le 15 mars, par une semaine au Galapagos et une semaine dans les montagnes de l Ecuador.

Je voulais vous remercier pour le merveilleux circuit argentin et pour l’aide, le support et les résas pour une bonne partie de mon voyage en Amérique du Sud. Le Tour complet a été fantastique et je reviens en France avec mes bagages remplis de souvenirs inoubliables.

L’Argentine me tente à nouveau et j’ai compris votre décision d y vous installer. J’aimerais faire un circuit complémentaire avec mon épouse dans les deux ans à venir et toute suggestion sera bienvenue.

Merci et à bientôt,

Costel

Recevez nos actualités

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Recevez nos actualités, infos & promotions
Abonnez-vous!
JE M'ABONNE
close-link
Actualité COVID-19 en Argentine

mis à jour le 30/11/2021
 
L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
à partir du 1er novembre 2021.

A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
-  Remplir la «Déclaration électronique sur l'honneur d'entrée sur le territoire national» https://ddjj.migraciones.gob.ar/app/
- Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
- Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage et test antigènique au point d’entrée dans le pays.
- Présenter à la compagnie aérienne et à l'arrivée en Argentine, une preuve d'assurance d'assistance médicale couvrant les prestations d'hospitalisation et d'isolement pour COVID-19

Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

INFOS ARGENTINE: https://efran.cancilleria.gob.ar/fr/exigences-pour-entrer-en-argentine

INFOS CHILI: https://www.gob.cl/coronavirus/pasoapaso#fronteras/
close-link