voyagez en Argentine
Société

Google Maps Argentine / Insolite Buenos Aires

Dans le quartier de Palermo Chico, à  côté du Musée d’Art Latino-américain de Buenos Aires (MALBA), à  gauche sur la photo, se trouve le Palacio Alcorta.

Construit en 1929 par l’architecte italien Mario Palanti, il appartenait au constructeur automobile Chrysler jusque dans les années 40. La vue aérienne de Google maps permet de  mieux voir la forme circulaire de la terrasse qui était en réalité une piste d’essai pour les voitures. Il se dit également qu’il s’y est couru des courses de moto… Cet édifice et maintenant un immeuble d’habitations de 30000m2 de superficie. En rez-de-chaussée se trouve également le musée Renault.

Alcorta -
Palacio Alcorta - vue aérienne
Palacio Alcorta
Palacio Alcorta - Buenos Aires

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l’Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

1 commentaire

Cliquez ici pour nous écrire

  • bonjours , pour commencer votre site et tres bien mais mon message et a titre personnel en effet je recherche un site de chatte en argentine si possible obtenir des adresse e-mail avec des argentins afin de retrouver ma famille du côté de Buenos -aires

Bienvenue sur Latitud argentina - Voyages & Magazine!
En complément de Latitud argentina - Voyages et pour ouvrir une fenêtre sur l'Argentine, vous retrouverez dans Latitud argentina - Magazine votre destination préférée avec ses arômes, ses sens et ses couleurs...suite...

Contact Latitud argentina Voyages