Les Bateaux de Croisières

World Explorer

world explorer quark
World Explorer

Avec 176 passagers et 125 membres d’équipage, le World Explorer est un nouveau navire d’expédition qui allie haut design et fonctionnalité totale pour l’exploration active en Antarctique.

Cabines & PontsDates & Prix

Distincts et confortables, raffinés et spacieux, ces attributs et bien d’autres encore décrivent World Explorer. Non seulement c’est l’un des navires les plus rapides, mais c’est aussi l’un de leurs meilleurs, avec six niveaux d’hébergement de luxe.

L’espace personnel est exceptionnel. Chaque cabine dispose d’un balcon privé ou d’un balcon Juliette pour une vue directe sur l’océan. World Explorer offre également de nombreux espaces publics pour se détendre après une journée passée à l’extérieur, y compris le salon d’observation à coupole en verre pour une contemplation tranquille et des vues panoramiques, le salon Explorer pour un verre et une discussion, et la bibliothèque pour une détente et une lecture plus intimes. Les présentations et les discussions sont animées dans un amphithéâtre dédié.

Les installations de santé et de bien-être comprennent une piste de course extérieure, un petit gymnase et un sauna, ainsi qu’un spa avec vestiaires, douches et casiers. Pour les aventuriers actifs, les activités complémentaires comprennent le kayak, le camping et le paddleboard debout.

Alliant un design de haute qualité à une fonctionnalité totale, World Explorer est prêt à devenir votre maison loin de chez vous en mer.

DESCRIPTIF

  • Dénomination: World Explorer
  • Construction: 2017
  • Longueur: 126 m
  • Largeur: 19 m
  • Tirant d’eau: 4,7 m
  • Puissance: 2 x Rolls Royce 9000kw hybride diesel/électrique
  • Vitesse maximale: 16 nœuds
  • Équipage et du personnel: 125
  • Passagers: 176
  • Certification glace: 1B

Commodités

  • Écran plat et DVD
  • Massage et programme santé
  • Options de kayak, ski et trekking
  • Librairie polaire
  • La vitesse du bateau permet de passer le Drake en 12h ce qui offre plus de temps en Antarctique
  • Salons et bar
  • Salle de conférence et projection

CABINES & PONTS

World Explorer propose six niveaux d’hébergement de luxe. Toutes les cabines ont vue sur l’extérieur. Elles disposent chacune, d’une salle de bain privée, d’un réfrigérateur, de prises électriques avec deux fiches rondes européennes standard (220 volts), de sèche-cheveux, de peignoirs prêtés, d’un téléviseur, d’un système “infotainment” ultramoderne, d’un thermostat et d’un coffre-fort. Les cabines et les suites sont équipées des commodités essentielles dont vous aurez besoin pour vous sentir à l’aise tout au long de votre voyage.

pont world explorer

DATES & PRIX

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina - a commencé par organiser des voyages sur mesure en Argentine, au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous sommes aujourd'hui spécialiste des croisières en Antarctique, dans les canaux de Patagonie jusqu'au Cap Horn....comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Contactez-nous

Cliquez ici pour nous écrire

Recevez nos actualités, infos & promotions
Abonnez-vous!
JE M'ABONNE
close-link
Actualité COVID-19 en Argentine

mis à jour le 12/10/2021
 
L’Argentine annonce la réouverture de ses frontières au tourisme international de manière graduelle
à partir du 1er novembre 2021.

A ce jour, les conditions d’entrée en Argentine pour les touristes internationaux sont :
  1. Vaccination complète, avec la date de la dernière application au moins 14 jours avant l’arrivée dans le pays.
  2. Test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage, ou antigènique au point d’entrée dans le pays.
  3. Test PCR entre le jour 5 à 7 de l’arrivée.

Les personnes qui n’ont pas un carnet de vaccination complet, y compris les mineurs, doivent être mises en quarantaine pendant 10 jours, subir un test antigénique à l’entrée et un test PCR au 7ème jour.

L'Argentine attend une vaccination globale de sa population à hauteur de 70% pour libérer les touristes internationaux des contraintes ci-dessus.

INFO CHILI: https://www.chile.travel/en/traveltochileplan/
 
Nouvelles mises à jour à suivre....
close-link