Polo

Polo 2015 – l’exploit de La Dolfina

cambiaso-polo-2015
La saison de polo 2015 s’achève avec la victoire de l’équipe de la Dolfina emmenée par Adolfo Cambiaso (photo) du 122° Open de Palermo.
Un exploit retentissant pour l’équipe de la Dolfina qui remporte successivement 3 années de suite les 3 tournois majeurs de la fameuse Triple Couronne (Open de Tortugitas, Open de Hurligham et Open de Palermo).
Une première dans l’histoire du polo argentin.

La finale de l’Open de Palermo se disputait entre La Dolfina et Ellerstina, la crème du polo mondial.

crédit photo: image of polo

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l'Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire