Pour rentrer en Argentine, il n’est pas nécessaire d’avoir un visa. Lorsque vous arrivez et franchissez la douane, votre passeport est tamponnée vous permettant de stationner en Argentine jusque 90 jours.
Pour les résidents d’Amérique du Nord (États-Unis et Canada), un fee d’un montant de 90USD à payer lors de votre entrée du territoire)
Peu avant l’atterrissage, les hôtesses vous remettent un formulaire de migration à compléter que vous joignez à votre passeport lors de cette formalité.
Ce formulaire peut être remplit et imprimé avant votre départ en vous rendant sur le site de la direction nationale de migration en cliquant sur ce lien
Les langues disponibles sont l’espagnol, le portugais et l’anglais.
Il ne vous reste plus qu’à compléter votre formulaire et l’imprimer. Bon voyage!
Quels sont les pieces nécéssaire pour voyager en Argentine si j’habite en Haïti,il me faudra combien d’argent en total merci J’attends vos réponses
Bonjour. Je suis KOTTO-WAWE Etienne, de nationalité centrafricaine; directeur de la Radio Maria Centrafrique. J’habite Bangui (RCA). Je dois effectuer un voyage pour Argentine du 14 octobre au 05 novembre 2013. Que dois-je faire puisque l’Argentine ne dispose pas d’Ambassade en République Centrafricaine ? Puis-je obtenir le visa à l’aéroport dès mon arrivée ? Quels sont les documents à fournir ?
Merci pour le service.
faut-il absolument un passeport biométrique pour rentrer en Argentine (voyage touristique de 10jours) Merci
A cette date, il n’y a pas d’exigence particulière.