Vidéo

Buenos Aires transformé en parc d’attraction – BA Inception Park

Buenos Aires Inception Park
Partant de l’idée qu’en tant que bon porteño, ainsi se désigne l’habitant de Buenos Aires, il ne prêtait pas assez d’attention à la richesse et à la diversité architecturale de sa ville; Fernando Livschitz a eut l’idée d’incorporer des manèges à sensation dans ses images des bâtiments emblématiques de la ville.
En quelques instants la capitale Argentine se transforme en un parc d’attraction sans limite.
Ces grands manèges se retrouvent ainsi comme flottant dans l’air et évoluent autour des constructions. La Plaza San Martin, le théâtre Colon, le Palacio de Aguas, la Casa Rosada, le Musée d’Art Latino-Américain (MALBA) et le planétarium de Buenos Aires

Un effet saisissant pour ce qui n’était au départ qu’un projet artistique et qui s’est rapidement propagé sur le réseau internet obtenant ainsi un succès non espéré de son auteur.

Buenos Aires – Inception Park

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l'Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire