voyagez en Argentine
Misiones Photos

Les chutes d’Iguazu vues du côté brésilien

En ce mois de novembre 2009 les chutes d’Iguazu (ou Iguaçu) ont rarement atteint ce niveau maximum. Les chutes sont pleines, débordent, et vu du côté brésilien c’est impressionnant. Le photographe Ian Kelsall a capturé cette image spectaculaire pour National Geographic.
Bain assuré pour ce petit groupe d’étudiant rassemblé sur cette plateforme.
Les chutes d’Iguazu ont été découverte en 1542 par Alvar Núñez Cabeza de Vaca et sont aujourd’hui classées au Patrimoine mondial de l’Unesco.
chutes iguazu coté bresil
Photo and caption by Ian Kelsall

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l’Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire

Bienvenue sur Latitud argentina - Voyages & Magazine!
En complément de Latitud argentina - Voyages et pour ouvrir une fenêtre sur l'Argentine, vous retrouverez dans Latitud argentina - Magazine votre destination préférée avec ses arômes, ses sens et ses couleurs...suite...

Contact Latitud argentina Voyages