voyagez en Argentine
Tango

Le Viejo Almacen fête ses 40 ans

tango viejo almacen
El Viejo Almacén, est l’un des lieux incontournables du tango à  Buenos Aires, il fête ses 40 ans d’existence cette année.

La traditionnelle esquina porteña de Balcarce et Av. Independencia a été fondé en 1969 par Edmundo Rivero, grande référence de la musique locale. Sa scène a accueillit des légendes du tango entre autres Ani­bal Troilo, Osvaldo Pugliese, Roberto Polaco Goyeneche, Horacio Salgán, Leopoldo Federico et le Sexteto Mayor.

Tous les soirs à  partir de 22h00 se produit un spectacle de tango de 1h50 avec les chanteurs (Virginia Luque et Hugo Marcel), accompagnés par un sexteto et quatre couples de danseurs, avec également la participation du Groupe Antara (musique de l’Altiplano).

Le site El Viejo Almacén www.viejo-almacen.com.ar

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l'Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire

Bienvenue sur Latitud argentina - Voyages & Magazine!
En complément de Latitud argentina - Voyages et pour ouvrir une fenêtre sur l'Argentine, vous retrouverez dans Latitud argentina - Magazine votre destination préférée avec ses arômes, ses sens et ses couleurs...suite...

Contact Latitud argentina Voyages