voyagez en Argentine
Football Vidéo

L’Argentine championne olympique de football

L’Argentine conserve son titre olympique conquis à  Athènes en 2004. Une performance en soit puisque cela fait 40 ans que cela n’était arrivé.

L’équipe Albiceleste revêt une nouvelle fois l’or après avoir éliminé son rival le Brésil en lui infligeant une punition (3-0), la deuxième dans ces JO de Pékin après la médaille de Juan Curuchet y Walter Pérez en cyclisme, plus les médailles de bronze de Paula Pareto en judo féminin, las Leonas en hockey s/gazon et Espi­nola et Lange en yachting.

Le but de Di Maria sonnât l’heure du triomphe et l’explosion de joie de tout un pays dont la seconde religion est le futbol

[youtube pG0LSDnLARs 530 450]

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l’Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire

Bienvenue sur Latitud argentina - Voyages & Magazine!
En complément de Latitud argentina - Voyages et pour ouvrir une fenêtre sur l'Argentine, vous retrouverez dans Latitud argentina - Magazine votre destination préférée avec ses arômes, ses sens et ses couleurs...suite...

Contact Latitud argentina Voyages