voyagez en Argentine
Sport

Juan Manuel Fangio 1958-2008

Balcarce, la ville natale de Juan Manuel Fangio rend hommage son pilote et héros national à l’occasion du 50ème anniversaire de sa dernière victoire en compétition.

Juan Manuel Fangio reste une figure mythique du sport automobile mondial et certainement l’un des plus grand coureur de tous les temps.

Il a participé à  200 compétitions, il a triomphé 80 fois et fût second 28 mais il a surtout été 5 fois champion du monde de F1 avec 4 écuries et marques différentes: en 1951 sur Alfa Roméo, en 54 et 55 avec Mercedes Benz, sur Lancia Ferrari en 56 et Maserati en 57.

C’était un pilote fair-play et un vrai gentlemen…Il n’a couru que 8 saisons au plus haut niveau, mais sa légende survivra. Il reste LA référence dans le sport automobile. Il était dans une classe à  part.
Stirling Moss

J’ai réalisé toutes mes ambitions. La couronne mondiale était mon plus grand rêve. Après mes deux premiers titres, il me semblait logique d’essayer d’en décrocher un troisième. Le cinquième me persuada qu’il était temps de passer la main.
Juan Manuel Fangio

Musée Fangio – calle 18 N°639 – Balcarce – Province Buenos Aires www.museofangio.com

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l’Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire

Bienvenue sur Latitud argentina - Voyages & Magazine!
En complément de Latitud argentina - Voyages et pour ouvrir une fenêtre sur l'Argentine, vous retrouverez dans Latitud argentina - Magazine votre destination préférée avec ses arômes, ses sens et ses couleurs...suite...

Contact Latitud argentina Voyages