voyagez en Argentine
Cinéma Vidéo

Un court-métrage argentin au Guiness des records

record guiness argentin

Le court-métrage “Porque hay cosas que nunca se olvidan” (parce qu’il y a des choses qui ne s’oublient jamais) du cinéaste argentin Lucas Figueroa entre dans le livre Guiness des records pour avoir été primé 300 fois dans des festivals internationaux.

L’action se passe dans un petit village d’Italie et raconte l’histoire de la vengeance de quatre gamins qui égarent leur ballon de foot dans le jardin de la voisine. Une vieille dame qui n’hésite pas à le crever devant leurs yeux à l’aide de ses aiguilles à tricoter…

Écrit et dirigé par Figueroa, le court-métrage est devenu un succès mondial en obtenant pas moins de 300 prix internationaux en seulement un an et demi. Cela inclut une présélection aux Oscars d’Hollywood et une nomination aux Goya.
Entre autres, il a été primé dans des festivals aussi divers que ceux de Tokyo, San Sebastián, Berlin, Los Angeles, New York, Delhi, Londres, Edimbourg, Buenos Aires, Rio de Janeiro, Lisbonne, Austin, Istanbul et Sydney.

Porque hay cosas que nunca se olvidan” de Lucas Figueroa
[youtube uuge2gtuNVU 530 350]

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l’Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire

Bienvenue sur Latitud argentina - Voyages & Magazine!
En complément de Latitud argentina - Voyages et pour ouvrir une fenêtre sur l'Argentine, vous retrouverez dans Latitud argentina - Magazine votre destination préférée avec ses arômes, ses sens et ses couleurs...suite...

Contact Latitud argentina Voyages