voyagez en Argentine
Photos

Buenos Aires en HDR

HDR Argentine-Buenos Aires

Depuis le premier asado photographié en 1860 suivant le procédé “ancestral” dit ambrotype, voici la dernière génération des possibilités qu’offre l’imagerie numérique, nommé HDR, dont nous gratifie un passionné. Un véritable travail d’orfèvre où les couleurs de la ville se trouvent sublimées.

Définition de l’image en HDR: L’imagerie à  grande gamme dynamique (High dynamic range imaging ou HDRI) regroupe un ensemble de techniques numériques permettant d’obtenir une grande plage dynamique dans une image. Son intérêt est de pouvoir représenter ou de mémoriser de nombreux niveaux d’intensité lumineuse dans une image. Cette technique s’effectue en permettant d’attribuer plus de valeurs à  un même pixel. D’abord développée pour les images générées par ordinateur, la technique s’est ensuite adaptée à  la photographie numérique. (source: wikipedia)

HDR Argentine

Puerto Madero – Buenos Aires: le “pont de la femme” (puente de la mujer) au premier plan et la frégate Sarmiento

Voir son album sur Flickr

HDR Argentine
La Fleur Mécanique dans le quartier de Recoleta

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l’Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire

Bienvenue sur Latitud argentina - Voyages & Magazine!
En complément de Latitud argentina - Voyages et pour ouvrir une fenêtre sur l'Argentine, vous retrouverez dans Latitud argentina - Magazine votre destination préférée avec ses arômes, ses sens et ses couleurs...suite...

Contact Latitud argentina Voyages