La Patagonie a des secrets à vous raconter à travers ses pionniers.

Dans un circuit accessible à tous, nous vous invitons à connaître la culture argentine de la campagne, entourée de ses paysages grandioses.
Nous viendrons vous chercher à l’hôtel le matin et vous emmènerons à l’Estancia Nibepo Aike, une estancia traditionnelle à 60km d’El Calafate.
Là, vous profiterez d’une démonstration des tâches de tontes de mouton et du travail des gauchos de Patagonie. Ensuite, nous dégusterons un délicieux déjeuner traditionnel avec salades, agneau de Patagonie grillé, vous pourrez savourez d’excellents vins et des crêpes au dulce de leche (confiture de lait) une autre spécialité argentine.

Steppe de Patagonie
Estancia Nibepo Aike
Agneau de patagonie grillé
Bateau max 15 pax
Forêt de Lenga
Promendade face au glacier
Traversée glacier Perito Moreno
Whisky Glace
Depuis les passerelles du glacier Perito Moreno

À la fin du déjeuner, nous naviguerons vers le Brazo Rico pour débarquer à Playa de las Monedas où nous ferons une promenade tranquille dans une forêt de lenga et arriverons à un point de vue d’un glacier auquel n’accèdent que les passagers de cette excursion. Nous embarquons de nouveau pour naviguer devant la face sud du glacier Perito Moreno tout en dégustant un whisky avec de la glace du glacier et des chocolats.
Puis nous débarquons pour aller sur les passerelles en face du glacier Perito Moreno pour profiter de tous son front et de la chute spectaculaire des blocs de glace hors de l’horaire de pointe et puis nous retournons à El Calafate où vous serez déposé à votre hôtel.

Journée complète de 08h00 à 19h00
Maximum 15 personnes
Prix: consulter