L’édition 2009 du Rallye Dakar en Argentine?

6 janvier 2008 Publié dans Actualités, Sport

Le Dakar succombe à la menace terroriste en Mauritanie mais la volonté des organisateurs à donner une suite à ce mythique rallye qui en est à sa 30ème réalisation ouvre de nouvelles opportunités pour l’Argentine.

Moins connu et moins médiatisé mais comptant pour la coupe du monde des rallyes Tout-Terrain FIA, le rallye de “Por las Pampas” donc le vainqueur de l’édition 2007 n’est rien moins que Luc Alphand et Gilles Picard sur Mitshubishi Montero Evolution (vainqueur également en 2006) et Marc Coma sur KTM660, couvre 2315km depuis Bariloche (Argentine) jusqu’à Iquique (Chili) - Patagonia Atacama -

L’édition 2009 du Dakar en Amérique du Sud et plus particulièrement en Argentine reste une des possibilités envisageables pour les organisateurs selon les déclarations de Lavigne sur France Info “tout est ouvert”…affaire à suivre.Luc Alphand

Cet article vous a plu? partagez le: Ces icones representent les sites de bookmarking social dans lesquels vos lecteurs peuvent partager et faire découvrir vos pages.
  • Digg
  • del.icio.us
  • Blogasty
  • Bruxello
  • MisterWong Fr
  • Nuouz
  • Pioche
  • Quebec Buzz
  • Scoopeo
  • Tapemoi
  • Technorati
  • Digg France
  • Wikio

A lire également :

Poster un commentaire