voyagez en Argentine
Sport

La Flamme Olympique à  Buenos Aires

L’on sait les remous qui animent le parcours de la flamme Olympique dans les différentes villes où elle se montre…nous ne revenons pas sur ces événements qui ont déjà  fait beaucoup d’encre et de salive.

A Buenos Aires, la flamme qui est arrivée ce jour à  l’aéroport international d’Ezeiza par un avion spécial d’Air China parcourra la ville depuis Puerto Madero jusqu’au Club Hippique de Palermo en passant par la Casa Rosada.

Buenos Aires se distingue avec cette curiosité: les 80 personnalités, depuis Maradona, Gabriela Sabatini… jusqu’à  un commerçant taà¯wanais (sic!) en passant par une économiste, tous relais de la flamme ne la porteront que 1’30 » chacune sur les 14km du parcours… autant dire que déjà  les records olympiques tombent…

JO

image: CEDOC

Présentation

JB Vannier

Depuis 2005 à Buenos Aires, Jean Baptiste Vannier avec Latitud Argentina organise des voyages sur mesure en Argentine avec des extensions au Chili, en Bolivie et au Pérou.
Nous proposons des circuits personnalisés en auto-tour ou avec chauffeur-guide dans les plus belles régions et sur les plus beaux sites.
Les Andes, l'Antarctique, le Cap Horn, la Patagonie résonnent comme autant de promesses de grands espaces et de dépaysements!
Satisfaction garantie!

Ecrire un commentaire

Cliquez ici pour nous écrire